Deux agents des Eaux et Forêts du Mali ont perdu la vie, dans la nuit du 6 au 7 mai, suite à l’attaque de leur poste à Nana Kéniéba, sous sous-préfecture de Siby, dans la région Koulikoro

Un autre garde forestier a été béni au cours de cette attaque. «Le rescapé, grièvement béni est admis à l’hôpital pour des soins adéquats», précise un communiqué du ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable.

Dans son communiqué, la ministre de l’Environnement, Bernadette Keïta condamne «vivement cette attaque» et présente ses condoléances aux parents des agents tombés.

Les attaques se sont multipliées ses dernières semaines contre les positions des agents des Eaux et Forêts dans la boucle du Baoulé, entre les régions de Koulikoro et Kayes et Kita.
M. TOURÉ

Source: Essor
MaliwebCrise malienne
Deux agents des Eaux et Forêts du Mali ont perdu la vie, dans la nuit du 6 au 7 mai, suite à l'attaque de leur poste à Nana Kéniéba, sous sous-préfecture de Siby, dans la région Koulikoro Un autre garde forestier a été béni au cours de cette attaque. «Le...