3 morts civils c’est le bilan de l’attaque perpétrée contre le village de Goundaka dans le cercle de Bandiagara par des hommes armés non identifiés. C’était dans la nuit du dimanche 19 Juillet 2021. Avant d’arriver dans le village, les assaillants se sont d’abord attaqués au poste de contrôle. Ils ont ensuite incendié des maisons et emporté des animaux expliquent des témoins.

BANKASS : libération des otages enlevés la semaine dernière

Les chauffeurs et les passagers d’un véhicule enlevés vendredi dernier (16/07/21) à Koulogon et Tori ont été tous libérés ce mardi 20 juillet 2021 aux environs de 21 heures. Les deux docteurs et leur chauffeur enlevés le 2 juillet 2021 entre Koulogon et Diallassagou ont aussi été libérés le même jour. Ils sont tous arrivés chez eux sains et saufs selon des proches.

Youwarou : le maire de la localité a été libéré

Le Maire de la commune de Youwarou enlevé le 08 juillet dernier dans la localité a été libéré hier soir (19/07/2021) par ses ravisseurs. Selon ses proches, ce matin (20/07/2021)le maire Bocar Guimba BAH a regagné sa famille sein et sauf. Pour le moment les conditions de sa libération non pas été défini.

Source: Studio Tamani

 

MaliwebCrise malienneMalijet
3 morts civils c’est le bilan de l’attaque perpétrée contre le village de Goundaka dans le cercle de Bandiagara par des hommes armés non identifiés. C’était dans la nuit du dimanche 19 Juillet 2021. Avant d’arriver dans le village, les assaillants se sont d’abord attaqués au poste de contrôle....