Une personne a été tuée dans une attaque perpétrée vendredi, par des hommes lourdement armés à la foire hebdomadaire de Koulougon, dans le Cercle de Bankass, a appris l’AMAP de source locale.

 

Notre source déclare que les hommes armés ont fait des tirs sur la foule à la foire hebdomadaire de Koulogon, provoquant la mort d’un commerçant.

La même source précise que les assaillants ont enlevé huit (8) véhicules transportant des forains, par des hommes lourdement armés le même vendredi, vers 16 H à Tori et à Koulogon, avant de les emmener dans la forêt de Baya et les dépouiller.

Selon notre source, les djihadistes qui ont gagné du terrain avec l’absence de l’armée, avaient demandé à toutes les communes de signer un accord de paix, mais la non-exécution de la commune de Bankass a poussé les terroristes à enlever des véhicules de cette localité avec certains passagers.

AKG/KM

Source : (AMAP)

MaliwebCrise malienne
Une personne a été tuée dans une attaque perpétrée vendredi, par des hommes lourdement armés à la foire hebdomadaire de Koulougon, dans le Cercle de Bankass, a appris l’AMAP de source locale.   Notre source déclare que les hommes armés ont fait des tirs sur la foule à la foire hebdomadaire...