Pour soutenir le peuple malien, plusieurs organisations de la société civile, des organisations politiques, des activistes, entre autres, ont manifesté ce vendredi à la Place de la Nation (Ex-Obélisque), afin de protester contre les sanctions de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Le représentant du mouvement Y’en a marre parle d’un acte fort et fait des propositions.

Cette manifestation est un acte fort. Il faut continuer comme ça. Je propose qu’au mois de février, qu’on fédère toutes les forces vives de la nation. Il faut 1 million de Sénégalais dans la rue pour dire à Macky Sall même si la Cedeao ne revient pas à sa décision, de revoir sa position“, a déclaré Aliou Sané.

 

Source: Senego

 

MaliwebCrise maliennemaliweb netVideovideo malienne
Pour soutenir le peuple malien, plusieurs organisations de la société civile, des organisations politiques, des activistes, entre autres, ont manifesté ce vendredi à la Place de la Nation (Ex-Obélisque), afin de protester contre les sanctions de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Le représentant du...