Dans une  vidéo devenue   virale sur les réseaux sociaux,  l’on aperçoit un vieillard d’une soixantaine   d’années    qui  est malmené par  des éléments des  Famas  qui le soupçonnaient  d’être un djihadiste.

Pour  le pousser à parler, le malheureux  a été  pris en fourchette  en mettant   littéralement son pied  sur  l’épaule. Malgré les sévices, il  niait être membre des  groupes djihadistes.

C’est  à Sofara que l’incident s’est déroulé   selon  plusieurs témoignages. Les Famas qui  sont  victimes de plusieurs attaques terroristes dans le secteur   étaient   en  mission de sécurisation dans la  zone.    aussi, un vieillard  a été  interpellé  pour des   besoins  d’enquête  car    il était soupçonné d’être  , soit un djihadiste , soit un de leurs complices .

L’individu    présenté comme étant un imam a   nié son appartenance à  un groupe djihadiste.

Les éléments Famas qui  n’étaient pas  certains de la véracité des  propos     de l’imam ont  fait  usage   de la force  afin qu’il  parle :  «  il faut dire la vérité, sinon  on  va prendre ton autre pied et le (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise malienne
Dans une  vidéo devenue   virale sur les réseaux sociaux,  l’on aperçoit un vieillard d’une soixantaine   d’années    qui  est malmené par  des éléments des  Famas  qui le soupçonnaient  d’être un djihadiste. Pour  le pousser à parler, le malheureux  a été  pris en fourchette  en mettant   littéralement son pied  sur  l’épaule. Malgré...