En vue de trouver des solutions aux préoccupations des populations vulnérables, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta a lancé hier, mardi 6 juillet 2021, le Plan National de Réponses à l’Insécurité Alimentaire 2021, à Mopti.

A travers cette opération d’une importance capitale, au total 43 mille tonnes de riz, de mil, de sorgho seront distribuées entre les populations en situation de précarité alimentaire. Il ressort des données qu’il s’agit d’apporter la solidarité nationale à ces populations en insécurité alimentaire. Les données mentionnent qu’à travers ce  Plan National de Réponses à l’Insécurité Alimentaire 2021,  43 mille tonnes de riz, de mil, de sorgho seront distribuées. Les données révèlent que pour l’instant 33 mille tonnes sont disponibles et les 10 tonnes restantes  sont à chercher. La Région de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise malienneSociété
En vue de trouver des solutions aux préoccupations des populations vulnérables, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta a lancé hier, mardi 6 juillet 2021, le Plan National de Réponses à l’Insécurité Alimentaire 2021, à Mopti. A travers cette opération d’une importance capitale, au total...