Le Syndicat Autonome de la Magistrature (SAM) et le Syndicat Libre de la Magistrature (SYLIMA) ont porté plainte, les 2 et 3 mai 2021, contre Me Kassoum Tapo, Me Mohamed Ali Bathily et son fils Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath pour «délits d’outrage à magistrats».

En réaction à cette décision des syndicats des magistrats, le prêcheur Chouala Bayaya Haïdara a dans une vidéo lancé  un message fort aux deux syndicats de magistrats.

Nous l’annoncions dans notre précédente parution , les deux (02) grands syndicats des magistrats: le Syndicat Autonome de la Magistrature (SAM) et le Syndicat Libre de la Magistrature (SYLIMA)ont introduit une triple plainte contre Me Kassoum Tapo, Me Mohamed Ali Bathily et son fils Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath pour «délits d’outrage à magistrats».

Apres l’annonce de cette nouvelle, le prêcheur Chouala Bayaya Haïdara a réagi à travers une vidéo publiée  ce mercredi 05 mai 2021, sur les réseaux sociaux. Dans la dite vidéo de trois (03) minutes trente-deux (32) secondes, le (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 06 MAI 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise malienneCulture malienneMalijetSociété
Le Syndicat Autonome de la Magistrature (SAM) et le Syndicat Libre de la Magistrature (SYLIMA) ont porté plainte, les 2 et 3 mai 2021, contre Me Kassoum Tapo, Me Mohamed Ali Bathily et son fils Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath pour «délits d’outrage à magistrats». En réaction à cette...