Le lundi 18 octobre 2021 au cours d’une mission de reconnaissance   Franco-malienne, l’armée française annonce avoir tué une femme appartenant à un groupe terroriste dans la zone de Gossi.

 L’Etat-major Français des armées l’a annoncé ce mardi 19 octobre 2021 à travers    un communiqué.

« Des soldats de l’armée française en opération dans la région de Gossi, dans le nord du Mali, où des éléments d’un groupe armé terroriste avaient été détectés, ont tué une femme soupçonnée d’appartenir à un équipage à moto transportant une arme et des munitions.

Pendant une mission de reconnaissance franco-malienne dans une zone où des éléments d’un groupe armé terroriste avaient été détectés à l’est de Gossi, les soldats français détectent « deux individus à moto. A la vue des soldats français et maliens, les deux individus abandonnent la moto et s’enfuient vers un sous-bois, tandis qu’un fusil d’assaut (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise malienne
Le lundi 18 octobre 2021 au cours d’une mission de reconnaissance   Franco-malienne, l’armée française annonce avoir tué une femme appartenant à un groupe terroriste dans la zone de Gossi.  L’Etat-major Français des armées l’a annoncé ce mardi 19 octobre 2021 à travers    un communiqué. « Des soldats de l’armée française en opération...