Mali : 20 civils tués lors d’attaques dans le nord du pays
Des hommes armés ont tué samedi au moins une vingtaine de civils dans différentes localités, situées au nord e la ville de Gao, dans le nord du Mali selon des sources sécuritaires et locales maliennes citées par l’AFP dimanche.
Selon un responsable de la police qui a souhaité garder l’anonymat, « des criminels ont tué samedi pas moins de 20 civils dans une zone située à quelques dizaines de kilomètres au nord de Gao », tandis qu’une source locale a révélé à l’AFP que les victimes sont au nombre de 24.
Sahara Media
https://mali-web.org/crise-malienne/mali-20-civils-tues-lors-dattaques-dans-le-nord-du-paysCrise maliennemaliactumaliweb netNord-MaliDes hommes armés ont tué samedi au moins une vingtaine de civils dans différentes localités, situées au nord e la ville de Gao, dans le nord du Mali selon des sources sécuritaires et locales maliennes citées par l’AFP dimanche.
Selon un responsable de la police qui a souhaité garder l’anonymat,...
Maliweb
[email protected]AdministratorMaliweb