Au moins trois personnes ont été tuées dans la nuit de mercredi à jeudi dans une attaque perpétrée par des hommes armés non encore identifiés à l’entrée de Bandiagara dans le centre du Mali, a appris Anadolu de sources locales concordantes.

 

“Des tirs nourris ont été entendu à l’entrée de Bandiagara entre 21 heures et 22 heures du coté de Mopti”, a déclaré à l’Agence Anadolu Housseini Saye maire de la commune urbaine de Bandiagara.

Trois personnes ont trouvé la mort dans cette attaque qui a également occasionné des dégâts matériels, selon la même source.

” Ce sont des bandits armés qui ont attaqué, les alentours du gouvernorat où se trouvent des vendeurs de viande, des restaurateurs et des petits commerces à l’entrée de Mopti, malheureusement, ils ont tués 3 personnes et emportés des boeufs “, a précisé pour sa part à l’Agence Anadolu Mamadou Saye, Président du Comité de Gestion scolaire de la localité.

Source : Anadolu Agency
MaliwebCrise malienneMalijet
Au moins trois personnes ont été tuées dans la nuit de mercredi à jeudi dans une attaque perpétrée par des hommes armés non encore identifiés à l'entrée de Bandiagara dans le centre du Mali, a appris Anadolu de sources locales concordantes.   'Des tirs nourris ont été entendu à l'entrée de...