Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens à la veille de la fête de Tabaski ou la ville de Bamako  devient un « Far West » avec des individus armés qui s’attaquent aux citoyens en plein jour , le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a initié, le vendredi 09 juillet 2021, une patrouille de grande envergure dans le District de Bamako et ses environs. Cette patrouille qui durera plusieurs jours a regroupé toutes les forces de sécurité : la Police, la Protection Civile, la Gendarmerie et la Garde Nationale.

Suite à cela le ministre de la  Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE, a accordé hier mardi 13 juillet 2021, une audience au Président du Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ), M. Habib DACKOUO. C’est à travers leur structure faîtière qui est venu monter toute leur disponibilité à accompagner le Département de la Sécurité dans sa mission de sécurisation (…)

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise malienneMali actu
Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens à la veille de la fête de Tabaski ou la ville de Bamako  devient un « Far West » avec des individus armés qui s’attaquent aux citoyens en plein jour , le Ministère de la Sécurité et de la...