Le procureur de la république Mamadou Kassogué a informé le 29 avril dernier l’opinion nationale sur l’ouverture d’une enquête sur les conditions de cession des biens immobiliers de l’Etat. Il a aussi appelé les victimes et témoins des évènements du 10, 11 et 12 juillet 2020 à se présenter à son cabinet pour être auditionnés si elle ne l’on pas encore été. En réaction à cette décision du procureur de la république, le collectif des membres du CNT prône la vigilance dans le traitement des dossiers.

Dans un communiqué publié le 29 avril dernier, le Procureur de la république près le tribunal de grande instance de la commune III Mamadou Kassogué a informé l’opinion nationale de l’ouverture  d’une enquête sur les conditions de cession des biens immobiliers de l’Etat. En effet, selon(…)

DEMBA KONTE

NOUVEL HORIZON

MaliwebCrise maliennemalijet comSociété
Le procureur de la république Mamadou Kassogué a informé le 29 avril dernier l’opinion nationale sur l’ouverture d’une enquête sur les conditions de cession des biens immobiliers de l’Etat. Il a aussi appelé les victimes et témoins des évènements du 10, 11 et 12 juillet 2020 à se présenter...