Hier vendredi 19 février 2021 vers 23h sur la route de Mopti, des bandits armés non identifiés ont attaqué tous les cars en provenance de Bamako pour Mopti.

 

L’attaque s’est déroulée quelques kilomètres après San. Selon des sources locales, il n’y pas eu de perte en vie humaine. Un passager a été grièvement blessé par des bandits au moment des tirs de sommation. Par contre tous les passagers ont été fouillés individuellement et couchés sur leurs ventres. Ils ont été tous dépossédés de leur argent, bijoux et autres objets de valeurs. Au moment des faits, les malfrats ont signalé «on ne tue personne, on a besoin que de l’argent ». Après la fouille, les bandits ont pris la tangente et les passagers ont  retrouvé leur libérés.

Nous y reviendrons !

SourceMalijet

MaliwebCrise malienneEditorialSociété
Hier vendredi 19 février 2021 vers 23h sur la route de Mopti, des bandits armés non identifiés ont attaqué tous les cars en provenance de Bamako pour Mopti.   L’attaque s’est déroulée quelques kilomètres après San. Selon des sources locales, il n’y pas eu de perte en vie humaine. Un passager...