Après l’attaque contre les entreprises COVEC et ATTM.SA, chargées de l’exécution des travaux du tronçon Kwala_Nara, le18 juillet 2021, par des individus armés non identifiés, le gouverneur de Nara, le colonel Amara Doumbia a établi le constat des dommages causés par les assaillants.

 

Au cours de cette attaque rapportent les FAMa, plusieurs dizaines de camions, de citernes et d’engins lourds de travaux   routiers ont été incendiés par les terroristes.

Le chef du projet ATTM, Sidi Hamden a exprimé la ferme volonté et l’engagement sans faille des deux entreprises à achever le reste des travaux dans le meilleur délai.

Parmi les cinq travailleurs enlevés, figurent trois chinois dont le chef du projet COVEC et deux mauritaniens. Cinq véhicules appartenant aux deux entreprises ont également été enlevés.

Source: FAMa Avec Journal du Mali

MaliwebCrise malienne
Après l’attaque contre les entreprises COVEC et ATTM.SA, chargées de l’exécution des travaux du tronçon Kwala_Nara, le18 juillet 2021, par des individus armés non identifiés, le gouverneur de Nara, le colonel Amara Doumbia a établi le constat des dommages causés par les assaillants.   Au cours de cette attaque rapportent les FAMa, plusieurs dizaines de camions, de...