Le nouveau bureau du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur dirigé par M.Habib Sylla a rendu visite, ce lundi 20 septembre 2021, au Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga.
M.Sylla a chaleureusement remercié M.Maïga pour son implication personnelle, qui a permis la réussite des travaux de la 7e conférence ordinaire de l’organisation.
Le Président du HCME a réaffirmé le soutien de son organisation aux Autorités de la Transition. « Nous sommes derrière vous, la Transition est faite pour corriger les insuffisances, il faut le faire avec la méthodologie et le temps nécessaire. » a déclaré M.Sylla.
Le Premier ministre a invité les membres de la faîtière des maliens installés à l’étranger à peser dans la reconstruction du Mali et dans les nouvelles orientations que le Mali entreprendra notamment lors des Assises Nationales de la Refondation.
« Je vous demande de transmettre le salut fraternel du Président de la Transition, S.E. le colonel Assimi Goïta, et du Gouvernement à nos frères et sœurs de la diaspora.Le Mali entier compte sur eux ». a conclu le Premier ministre.
CCRP/Primature
MaliwebDiaspora &Immigration malienne
Le nouveau bureau du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur dirigé par M.Habib Sylla a rendu visite, ce lundi 20 septembre 2021, au Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga. M.Sylla a chaleureusement remercié M.Maïga pour son implication personnelle, qui a permis la réussite des travaux de la 7e...