Comment évolue le phénomène de la migration irrégulière à San. C’est le thème de notre grand dialogue d’aujourd’hui délocalisé dans la ville de San. La migration irrégulière est une réalité dans beaucoup de régions du Mali. Celle de San échappe-t-elle à cette réalité ? Comment cette question de migration irrégulière est-elle gérée par les autorités locales ?

Studio Tamani pose le débat ici à la radio Prarana avec nos invités. Ils sont au nombre de quatre :

1- Youssouf Théra Conseiller municipal à San;

2- Moussa Diarra Société civile de San;

3- Aminata Koné Caritas San;

4- Almamy Iboudo Point focal du consulat du Burkina Faso à San.

Ce débat a été réalisé dans le cadre du projet PROMISA avec le soutien financier de l’Union Européenne

PROMISA est un projet financé par le Fonds fiduciaires d’urgence de l’Union européenne pour l’Afrique. Il a pour objectif d’assurer la protection des migrants sur les routes migratoires au Sahel. Il est mis en œuvre au Mali par Caritas Suisse, CRS Mali et Caritas Mali à travers les coordinations diocésaines de Kayes et San.

Source: Studio Tamani

MaliwebDiaspora &Immigration malienne
Comment évolue le phénomène de la migration irrégulière à San. C’est le thème de notre grand dialogue d’aujourd’hui délocalisé dans la ville de San. La migration irrégulière est une réalité dans beaucoup de régions du Mali. Celle de San échappe-t-elle à cette réalité ? Comment cette question de migration irrégulière...