Après l’étape ghanéenne le 30 juin dernier, le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Abdoulaye DIOP, était à Kigali, ce dimanche 4 juillet.
Il était porteur d’un message du président de la Transition, Chef de l’Etat, SE le Colonel Assimi GOITA, à son homologue rwandais, SEM Paul KAGAME.
Reçu en audience, et après la remise du message, le Ministre a eu des entretiens avec le président rwandais. Les échanges ont porté sur le raffermissement des relations fraternelles existant entre les deux pays ainsi que le processus de Transition en cours au Mali.
Au cours de son séjour, le Ministre a pris part par visioconférence, à la cérémonie commémorative du 27è anniversaire de la Journée de la Libération du Rwanda, marquant la fin du génocide, organisée par l’Ambassade du Rwanda à Dakar avec la participation de la communauté rwandaise.
Bureau de l’information et de la Presse/MAECI

 

MaliwebDiplomatie malienne
Après l'étape ghanéenne le 30 juin dernier, le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Abdoulaye DIOP, était à Kigali, ce dimanche 4 juillet. Il était porteur d'un message du président de la Transition, Chef de l'Etat, SE le Colonel Assimi GOITA, à son homologue rwandais, SEM...