Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a rendu aujourd’hui une visite de courtoisie au Président du Parlement du Burkina Faso l’honorable Alassane Baba Sakande.
Occasion pour les deux personnalités d’échanger sur la situation du Mali et particulièrement l’évolution de la Transition.
L’élu Burkinabé a souligné que la situation du Mali commande un accompagnement de tous les pays du G5. C’est en substance le sens du sommet qui vient de se tenir ici à Bamako.
Ce choix n’est point un hasard. L’honorable Sakande se dit édifié par cette rencontre. Ces échanges ont permis de partager la vision de sortie de crise. Le Burkina Faso a confié le Président Sakande à connu pareille situation.
CCRP/Primature
MaliwebDiplomatie malienne
Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a rendu aujourd'hui une visite de courtoisie au Président du Parlement du Burkina Faso l’honorable Alassane Baba Sakande. Occasion pour les deux personnalités d’échanger sur la situation du Mali et particulièrement l’évolution de la Transition. L’élu Burkinabé a souligné que la situation du Mali commande...