Il était une fois un pays économiquement bien parti après son accession à la souveraineté nationale. Ce pays appelé, Mali s’était tracé  le chemin du développement. Avec les coups d’Etat successifs, le Mali a sombré. Dès lors, la secte  des francs-maçons a infesté le pays.

Je savais aussi que la secte maçonnique avait ses tentacules dans notre pays, ainsi que l’appartenance du président Amadou Toumani Touré à ce cercle ésotérique. Je soupçonnais aussi certains proches d’en faire partie. Malgré toutes ces certitudes et ces soupçons, j’ai été frappé tout de même par l’emprise qu’à cette organisation satanique sur la ville de Bamako. C’est le cas de le dire, la capitale du Mali est la proie d’une véritable INVASION Maçonnique.

Le souffle putride de cette secte infeste le paysage urbain par la présence du Grand Serpent Maçonnique sur les monuments (notamment La Tour de l’Afrique), dans les décorations internes, dans les cellulaires, et aussi la présence de l’œil maçonnique dans des places publiques comme des discothèques, sur la carte de visite de certains cabinets d’avocats, en forme de médaillon au cou de certains personnages influents du Mali.

But et objectifs visés de la franc-maçonnerie
Qui dit Franc-maçonnerie dit intrigues, complots, violence, affairisme, corruption, impunité, etc. Inutile de rappeler tous les dégâts occasionnés par les Frères maçons dans les pays sous la férule. L’exemple de la France est assez éloquent. Ce pays, naguère réputé par son respect des valeurs républicaines et des Droits de l’homme, a tôt fait de sombrer dans la classe des Républiques bananière, notamment à cause de son assujettissement aux DERIVES MACONNIQUES.
Quid du Mali, un pays qui n’a jamais été un exemple de sainteté en matière de droits humains ? S’il faut que le PERIL MACONNIQUE vienne s’ajouter aux injustices sociales déjà existantes, la situation est plus qu’alarmante. Or, l’histoire récente démontre assez bien le danger d’une insurrection populaire dans ce pays. Les évènements du 26 mars 1991 hantent encore les souvenirs.

Comment s’opère-t-elle ?
L’arrogance Maçonnique à Bamako ne s’embarrasse même plus du luxe de la discrétion. Non contente d’avoir pris possession du milieu des affaires et celui de la politique, la Pieuvre Maçonnique a maintenant infiltré les MEDIAS et tente de faire main basse sur le Monde de l’Edition.
Je reviendrai plus tard sur cet aspect qui me préoccupe particulièrement et ne manquerai pas de donner des exemples et des noms, preuves à l’appui.
Mountaga FANE Kantéka

MaliwebDivers
Il était une fois un pays économiquement bien parti après son accession à la souveraineté nationale. Ce pays appelé, Mali s’était tracé  le chemin du développement. Avec les coups d’Etat successifs, le Mali a sombré. Dès lors, la secte  des francs-maçons a infesté le pays. Je savais aussi que la...