Infrastructures Routières | Sikasso | 08 octobre 2021 | Les travaux d’infrastructures routières dans la ville de Sikasso se poursuivent normalement. Il s’agit des chantiers de l’échangeur, du Viaduc et les travaux d’aménagement de 10 km de voies urbaines. La route de la traversée de la ville de Sikasso a été provisoirement réceptionné.

Le constat a été fait par le Ministre des Transports et des Infrastructures et sa délégation ce vendredi après-midi.

A ce jour, le taux d’exécution des travaux est estimé à 35,13 % pour l’échangeur, 50,26% pour le viaduc, et plus de 70% pour les travaux d’aménagement de 10 km de voies urbaines.

En s’adressant aux responsables des entreprises en charge des travaux, le Ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO a insisté sur le respect des délais contractuels et la qualité des ouvrages.

Elle a assuré qu’un suivi rigoureux de ce chantier sera fait par son département.

Une fois terminés, ces différents projets permettront d’améliorer considérablement la mobilité urbaine dans la ville de Sikasso et le cadre de vie des populations, et dynamiser les échanges économiques au niveau régional.

La mission de la délégation se poursuit demain samedi avec notamment la visite d’infrastructures routières dans la localité de #Kadiolo.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

MaliwebEconomie malienne
Infrastructures Routières | Sikasso | 08 octobre 2021 | Les travaux d’infrastructures routières dans la ville de Sikasso se poursuivent normalement. Il s’agit des chantiers de l’échangeur, du Viaduc et les travaux d’aménagement de 10 km de voies urbaines. La route de la traversée de la ville de Sikasso...