Sous le commandement de l’Inspecteur Général Amadou Konaté, la Douane Malienne va de record en record en ce qui concerne la mobilisation des recettes. Sur une prévision de 53 milliards de FCFA en novembre, elle a pu mettre la main sur 60, 3 milliards de FCFA. Quel exploit dans un contexte extrêmement difficile par l’Inspecteur Général Amadou Konaté et ses hommes !

Si l’ancien Directeur Général des Douanes Maliennes, l’Inspecteur Général Mahamet Doucara est parti la tête haute après de loyaux services, le ministre de l’Economie et des Finances, M. Alousséni Sénou ne s’est pas trompé en portant son choix sur l’Inspecteur Général Amadou Konaté qui, aussi, va d’exploit en exploit. Dans le contexte extrêmement difficile que traverse notre pays c’est-à-dire les conséquences de la maladie à Coronavirus et des coups d’Etat, ces exploits jouent un rôle extrêmement important dans le renflouement des caisses du Trésor Public.

Il est important de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

MaliwebEconomiemaliweb net
Sous le commandement de l’Inspecteur Général Amadou Konaté, la Douane Malienne va de record en record en ce qui concerne la mobilisation des recettes. Sur une prévision de 53 milliards de FCFA en novembre, elle a pu mettre la main sur 60, 3 milliards de FCFA. Quel exploit dans...