Les habitants des 1000 logements sociaux des forces armées à Kambila dans le cercle de Kati sont depuis hier après-midi fournis en eau potable par la Somagep. Le Ministre des Mines, de l’Energie et l’Eau, M. Lamine Seydou TRAORÉ, a pu le constater en se rendant sur les lieux.

 

Le travaux réalisés par la Somagep s.a ont consisté à la réalisation de 4 forages dans le village de Fanafyè dont un destiné à l’alimentation en eau potable des habitants de cette localité et les 3 autres pour les habitants des 1000 logements sociaux de Kambila qui vont tous bénéficier de branchements sociaux en eau potable.

Le Ministre TRAORÉ a constaté que les travaux sont réalisés dans les règles de l’art et avancent avec satisfaction. Il a ainsi remis des licences d’abonnement notamment à certaines veuves des 1000 logements sociaux des forces armées à Kambila. Le Ministre TRAORÉ a également salué la bonne cohabitation entre les habitants de Fanafyè et les forces armées qui a permis la réalisation de cette œuvre.

Aussi bien à Fanafyè qu’à Kambila, les habitants ont exprimé leur joie et salué les efforts des Autorités de la Transition pour le bien-être des Maliens.

Source : Ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau du Mali

MaliwebEconomieSociété
Les habitants des 1000 logements sociaux des forces armées à Kambila dans le cercle de Kati sont depuis hier après-midi fournis en eau potable par la Somagep. Le Ministre des Mines, de l’Energie et l'Eau, M. Lamine Seydou TRAORÉ, a pu le constater en se rendant sur les lieux.   Le...