Le Ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré s’est rendu ce lundi 11 octobre à Moscou en Russie. A la tête d’une forte délégation malienne dont des représentants des services techniques de l’Etat et du secteur privé, les acteurs maliens de l’énergie prendront part à la Semaine Russe de l’Energie (REW), qui se tiendra du 13 au 16 octobre 2021.

Le forum international « SEMAINE RUSSE DE L’ENERGIE » se tient depuis 2017 et a acquis, au fil des années, le statut d’événement principal dans le domaine de l’efficacité énergétique en Russie et à l’étranger. Ainsi, l’objectif du Forum est de présenter le potentiel du complexe énergétique russe et de développer la coopération internationale dans le secteur de l’énergie.

« Ce forum représente une plateforme de discussions des principaux défis rencontrés par le secteur de l’énergie et des problèmes de développement des secteurs gazier, pétrolier, houiller, la (…)

ALIMA SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebEconomie
Le Ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré s’est rendu ce lundi 11 octobre à Moscou en Russie. A la tête d’une forte délégation malienne dont des représentants des services techniques de l’Etat et du secteur privé, les acteurs maliens de l’énergie prendront part...