La 2ème édition du salon du numérique a démarré hier (30/11/2021) à Koulikoro. Le thème de cette édition est « les solutions et technologies du numérique, une opportunité pour l’accélération de la transformation de l’agriculture et des systèmes alimentaires au Mali ».

L’objectif est de booster le développement agricole à travers une implication renforcée de l’écosystème numérique. Le but est de passer d’une agriculture de subsistance à un modèle d’agriculture entrepreneuriale au Mali. Plus d’une quarantaine de start-ups participent à ce salon de 3 jours. Il est organisé par le conseil régional de Koulikoro en collaboration avec le programme Enabel et Agrivision Sahel.

Source: Studio Tamani

MaliwebEconomie
La 2ème édition du salon du numérique a démarré hier (30/11/2021) à Koulikoro. Le thème de cette édition est « les solutions et technologies du numérique, une opportunité pour l’accélération de la transformation de l’agriculture et des systèmes alimentaires au Mali ». L'objectif est de booster le développement agricole à travers une...