Accompagné par des ingénieurs de sa structure et des chefs de l’entreprise, le Directeur national des Routes a effectué une visite sur sa manufacture ce mardi 1 juin 2021, dans le but de donner un coup de force aux travailleurs.

 

La démarche s’adressait aux activités de voirie et de discussion courant la route de Sokonafin dans la commune 3 du district de Bamako, de la route de Sotuba et les activités de fabrication du Viaduc localisé à l’entrecroisement de la voie du 3ème pont à la RN6 de Yirimadio.

Le Directeur national des Routes a incité les directeurs d’entreprises à la tête des travaux à multiplier la force pour l’accélération des activités. Il a épaté cet atout pour demander des excuses aux usagers de la route pour les perturbations causées par la construction et a imploré leur équipage pour la bonne marche des activités actuelles.

 

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebEconomieMaliweb Malijet Maliactu
Accompagné par des ingénieurs de sa structure et des chefs de l’entreprise, le Directeur national des Routes a effectué une visite sur sa manufacture ce mardi 1 juin 2021, dans le but de donner un coup de force aux travailleurs.   La démarche s’adressait aux activités de voirie et de discussion...