Après la levée des sanctions illégales et injustes dont il a été victime pendant six mois, le Mali vient de signer son retour sur le marché des titres publics de la zone UEMO. Et cela, de la plus belle des manières. Tenez-vous bien, notre pays vient de lever 277, 371 milliards de FCFA sur le marché de titres de la zone UEMOA. Ainsi, les investisseurs renouvellent leur confiance à notre pays.

 

Le Mali vient de lever le pari inédit en soulevant 277,371 milliards FCFA sur le Marché des Titres publics de la Zone UEMOA avec une remarquable participation des investisseurs.

Pour ce retour sur le marché à la suite de la levée des sanctions, les services du ministère de l’Économie et des Finances à travers le trésor public, ont sollicité les investisseurs pour un montant de 270 milliards et ont obtenu une réaction favorable à hauteur de 102 %, bien plus que le montant sollicité, soit 277, 371 milliards FCFA.

Ce succès témoigne de la confiance des investisseurs en l’État malien, en son gouvernement et en la politique économique financière et budgétaire des plus hautes autorités.

Source : Info-Matin

MaliwebEconomie
Après la levée des sanctions illégales et injustes dont il a été victime pendant six mois, le Mali vient de signer son retour sur le marché des titres publics de la zone UEMO. Et cela, de la plus belle des manières. Tenez-vous bien, notre pays vient de lever 277,...