Donner un coup d’accélérateur aux travaux d’entretien routier, c’est l’objectif de cette visite ce mardi 1er juin 2021 du Directeur National des #Routes (DNR) accompagné des techniciens de sa structure et des chefs d’entreprise.

Cette visite, a concerné les travaux de voirie et d’entretien courant de la route de Sokonafin en commune III du District, de la route de Sotuba et les travaux de construction du Viaduc situé à l’intersection de la voie du 3ème Pont – à la RN6 à Yirimadio.
Le Directeur national des Routes a invité les responsables des entreprises en charge des travaux à redoubler d’effort afin d’accélérer les travaux.
Il a saisi cette opportunité pour présenter ses excuses aux usagers de la route pour les désagréments causés par les travaux et a sollicité l’accompagnement de ces derniers pour la bonne marche des travaux en cours.
Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !
MaliwebEconomieEconomie malienne
Donner un coup d'accélérateur aux travaux d'entretien routier, c'est l'objectif de cette visite ce mardi 1er juin 2021 du Directeur National des #Routes (DNR) accompagné des techniciens de sa structure et des chefs d'entreprise. Cette visite, a concerné les travaux de voirie et d'entretien courant de la route de Sokonafin...