Pour la seule journée d’hier, notre pays a enregistré 413 nouveaux cas de maladies à coronavirus sur 1400 personnes testées. Ce triste record est d’autant plus inquiétant que le nombre de morts connaît une augmentation vertigineuse depuis quelques semaines, en moyenne 3 décès par jour. 

 

Les perspectives s’annoncent malheureusement périlleuses pour nous tous puisque le directeur de l’Institut national de la santé publique et coordonnateur national de la lutte contre le Covid-19, le Professeur Akory Ag Iknane, annonce que cette 3e vague pourrait être liée à une variante très contagieuse.

Alors bonjour les dégâts car les Maliens refusent toujours de croire à la pandémie et se montrent réfractaires aux éventuelles mesures draconiennes de la part des autorités.

DAK

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

MaliwebEditorial
Pour la seule journée d’hier, notre pays a enregistré 413 nouveaux cas de maladies à coronavirus sur 1400 personnes testées. Ce triste record est d’autant plus inquiétant que le nombre de morts connaît une augmentation vertigineuse depuis quelques semaines, en moyenne 3 décès par jour.    Les perspectives s’annoncent malheureusement périlleuses...