L’opinion nationale et internationale a appris hier mardi 18 janvier 2022, l’attaque du domicile du ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Mahmoud Ould Mohamed. Une enquête a été immédiatement ouverte pour situer les responsabilités et traquer les auteurs de cet acte qui ne saurait rester impuni.

Dans un Etat de droit comme le nôtre, des actes de banditisme de ce genre ne peuvent pas être pris à la légère. Que Dieu sauve le Mali dans cette grande insécurité qui ne dit pas son nom !

Selon des sources concordantes, « des hommes armés ont ouvert le feu sur les policiers en faction au domicile du ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Mahmoud Ould Mohamed. »

Ces sources rapportent qu’un policier stagiaire a été blessé et son arme de service aurait été emportée par les auteurs de cet acte ignoble.

Depuis un certain temps, le courant ne passe plus entre plusieurs cadres de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) dont le  (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebEditorialFaits diversMalijet
L’opinion nationale et internationale a appris hier mardi 18 janvier 2022, l’attaque du domicile du ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Mahmoud Ould Mohamed. Une enquête a été immédiatement ouverte pour situer les responsabilités et traquer les auteurs de cet acte qui ne saurait rester impuni. Dans un Etat...