Depuis lundi 06 septembre dernier, des informations avaient donné « porté-disparu » l’ancien Secrétaire général de la Présidence de la République, M. Kalilou Doumbia. Ce jeudi, 09 septembre 2021, une source concordante a confirmé son arrestation par les Services de Renseignements maliens.

Il est celui qui a lu le dernier communiqué de nomination des membres du nouveau gouvernement de Moctar Ouane sous la transition Bah N’Daw. Kalilou Doumbia, l’ancien Secrétaire général de la Présidence avait jusque-là échappé à la furie des putschistes qui ont renversé le régime Bah N’Daw. Plusieurs sources indiquaient qu’il s’était réfugié dans une ambassade à Bamako.

Ce mardi 07 septembre 2021, sa famille avait alerté sur sa disparition entre son domicile et l’école. Des informations faisaient cas d’un kidnapping par des individus non identités, depuis le (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebEditorialMalijetSociété
Depuis lundi 06 septembre dernier, des informations avaient donné « porté-disparu » l’ancien Secrétaire général de la Présidence de la République, M. Kalilou Doumbia. Ce jeudi, 09 septembre 2021, une source concordante a confirmé son arrestation par les Services de Renseignements maliens. Il est celui qui a lu le dernier communiqué de...