Depuis ce matin sur les réseaux sociaux des messages relatifs à des dispositions qui seraient entrain d’être prises contre les mauvais payeurs. Nous avons approché EDM.SA pour en savoir davantage, il nous revient que c’est une fake News, de la manipulation pure et simple .

 

De sources bien introduites à la Direction Générale de EDM.SA, il n’a jamais été question de publier la liste de quelque client que ce soit sous prétexte de non règlement de leur facture, ce qui est contraire au contrat qui lie Edm.sa à ses abonnés et aux dispositions légales en matière de protection des données à caractère personnel.

Ce qui préoccupe aujourd’hui les responsables de Edm.sa, c’est de travailler à soulager la population en réduisant les coupures en ces temps de canicule coïncidant avec le ramadan.

Source: Mali24

MaliwebEconomieEditorialSociété
Depuis ce matin sur les réseaux sociaux des messages relatifs à des dispositions qui seraient entrain d’être prises contre les mauvais payeurs. Nous avons approché EDM.SA pour en savoir davantage, il nous revient que c’est une fake News, de la manipulation pure et simple .   De sources bien introduites à...