La synergie locale de Sénou a tenu une Assemblée générale d’informations avec sa base hier matin à l’école Aviation pour discuter sur la gestion de la grève de 72 heures  qui sera déclenchée aujourd’hui mercredi,  16 juin 2021.

Rappelons que toutes les écoles publiques  de Sénou ont été fermées depuis le mardi, 15 juin 2021 à cause du préavis de grève de la synergie locale qui a été déposé sur la table de monsieur le maire de la commune 6 du district de Bamako le 31 mai 2021.

Selon les informations fournies, plusieurs commerçants sont installés illicitement devant l’école publique Aviation de Sénou. Tel est le motif de la grève de la Synergie locale de Sénou. Il a été précisé que depuis 2019, les syndicalistes ont cherché à libérer le domaine scolaire. En collaboration avec la mairie de la commune 6, le déguerpissement avait commencé pour la première fois, mais il s’est arrêté au niveau de la construction d’un promoteur de  restaurant. Ledit promoteur de (…)

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

MaliwebEducation malienne
La synergie locale de Sénou a tenu une Assemblée générale d’informations avec sa base hier matin à l’école Aviation pour discuter sur la gestion de la grève de 72 heures  qui sera déclenchée aujourd’hui mercredi,  16 juin 2021. Rappelons que toutes les écoles publiques  de Sénou ont été fermées depuis...