Ce mardi 11 mai 2021, un accident de la circulation routière s’est produit sur la RN6 (Ségou- konobougou). Aux environs de 11H, plus précisément dans le village de Tigui non loin de Ségou (60 km) que le drame s’est déroulé. Un véhicule de type 207 immatriculé BG 8969 MD aurait tamponné un enfant de 10 ans qui traversait la route.

 

Ledit véhicule quittait Ségou pour Bamako. Selon des sources locales, c’est en traversant le village de Tigui que le véhicule aurait violemment percuté le jeune garçon, qui cherchait à traverser la chaussée. Le garçon n’a pas survécu.

Pour l’instant la cause principale déclarée serait l’incivisme.  La BT de la gendarmerie de Baroueli s’est rendue sur le lieu pour les constats, et une enquête a été immédiatement ouverte.

Nous présentons nos condoléances à la famille du garçon.

A suivre

TBO

SourceMalijet

MaliwebFaits diversInsolite
Ce mardi 11 mai 2021, un accident de la circulation routière s’est produit sur la RN6 (Ségou- konobougou). Aux environs de 11H, plus précisément dans le village de Tigui non loin de Ségou (60 km) que le drame s’est déroulé. Un véhicule de type 207 immatriculé BG 8969 MD...