Dans la commune I du District de Bamako, il y a quelques jours de cela, un bandit s’est rendu dans la chambre à coucher d’une dame où il n’y avait pas grand-chose à voler. C’était une nuit où la plupart des habitants du secteur s’étaient déjà endormis, même les membres de la maisonnette  victime du vol n’en faisaient pas exception.

Le malfrat a fouillé la chambre de fond en comble durant des minutes en vain sans trouver le moindre objet de valeur qui puisse lui servir à grand-chose, comme le mentionne certaines sources. Poussé dans son dernier retranchement, il a usé de son arme blessant grièvement un enfant avant de s’enfuir. Cette action s’est déroulée à Titibougou, ce quartier fait partie de la périphérie où les populations vivent dans une insécurité permanente, du fait du grand banditisme qui y sévit.

 

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebFaits diversInsolite
Dans la commune I du District de Bamako, il y a quelques jours de cela, un bandit s’est rendu dans la chambre à coucher d’une dame où il n’y avait pas grand-chose à voler. C’était une nuit où la plupart des habitants du secteur s’étaient déjà endormis, même les...