Ce jour 10 Juin 2022, entre 4 heures et 5 heures du matin, des véhicules, en général des transports en commun ont été braqués par des coupeurs de route, à quelques kilomètres avant d’arriver à M’Pèssoba en allant à Bamako.

Selon nos recoupements, parmi les véhicules braqués il y avait deux (2) cars de la société Diarra Transport. Lors du braquage, un véhicule de Diarra Transport a perdu ses vitres et l’autre légèrement touché. Mais un autre véhicule 207 a été aussi touché.

Le bilan est considérablement. Pas de perte en vie humaine. Mais les passagers des différents véhicules ont été dépouillés de leurs téléphones et d’argents.

Après leur forfait, les braqueurs se sont retirés. À noter que les cars de Diarra Transport ont continué le voyage jusqu’à Bamako.

Rédaction
Koutiala Observateur Infos

MaliwebInsolite
Ce jour 10 Juin 2022, entre 4 heures et 5 heures du matin, des véhicules, en général des transports en commun ont été braqués par des coupeurs de route, à quelques kilomètres avant d’arriver à M’Pèssoba en allant à Bamako. Selon nos recoupements, parmi les véhicules braqués il y avait...