Le 29 juin 2022 vers 09 heures 30 minutes, est survenu à Niamana, non loin du virage de « WARA », un accident de la circulation routière, mettant en cause un conducteur d’un car de transport en commun et deux (02) motocyclistes.

Le conducteur du car, voulant éviter une « SOTRAMA » a violemment percuté les deux (02) motocyclistes causant la mort de l’un de deux sur place. Le second motocycliste blessé a été évacué sur l’hôpital du Mali.

Toutefois, contrairement aux allégations mensongères relayées sur les réseaux sociaux, c’est plutôt une défaillance du système de freinage qui est à l’origine de ce drame.

le Conducteur du car a été immédiatement interpellé et gardé à vue au Commissariat de Police du 13ème Arrondissement où une enquête est ouverte.

La Direction Générale de la Police Nationale invite les usagers de la route, au strict respect du code de la route, en adoptant un comportement irréprochable en cette période de veille de fête.

La sécurité est la première de nos libertés.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

MaliwebInsolite
Le 29 juin 2022 vers 09 heures 30 minutes, est survenu à Niamana, non loin du virage de « WARA », un accident de la circulation routière, mettant en cause un conducteur d’un car de transport en commun et deux (02) motocyclistes. Le conducteur du car, voulant éviter une « SOTRAMA » a violemment...