Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et le grand banditisme dans le District de Bamako et ses environs, une descente des Forces de Sécurité a eu lieu ce dimanche 24 juillet 2022 à partir de 06heures, au marché Médine, précisément à moussobougou.

Ces opérations de police visent à protéger les personnes et à sécuriser leurs biens à travers une forte présence des éléments des forces de l’ordre sur le terrain.
Ce ratissage de grande envergure entre le cadre de l’opération de lutte contre le banditisme dénommée « coup de pied dans la fourmilière » .
La moisson fut fructueuse, car à l’issue de l’opération, soixante trois (63)personnes suspectes ont été interpellées et des matériels également saisis : deux motos (une jakarta et une TVS), deux complets de tenues militaires, deux bérets de l’armée de (terre et de l’air), quatre machettes, douze couteaux et un gourdin.
A noter que cette détermination de la Police Nationale aura le mérite de dissuader les malfaiteurs, rassurer les populations au plan sécuritaire. Afin d’atteindre cet objectif, les autorités policières comptent sur la franche collaboration de la population, en dénonçant toutes personnes suspectes.
Source : Pr TOURAMAGAN
MaliwebInsolite
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et le grand banditisme dans le District de Bamako et ses environs, une descente des Forces de Sécurité a eu lieu ce dimanche 24 juillet 2022 à partir de 06heures, au marché Médine, précisément à moussobougou. Ces opérations de police visent...