Une dame a empoisonné ses deux enfants et avant de se donner la mort après avoir retrouvé son mari au lit avec la servante.  

Selon une source bien informée, elle a empoisonné ses deux enfants et s’est ensuite donné la mort. Âgée de 29 ans, elle a mis fin à ses jours et à la vie de ses deux enfants dans des conditions épouvantables.

La source indique que la jeune femme avait trouvé son mari en train de forniquer avec la femme de ménage qu’elle a amenée dans leur maison. Elle n’a pas voulu que ses enfants soient laissés seuls avec l’homme après avoir choisi de le quitter. Des jours plus tard, dans le désespoir, elle a décidé de mettre fin à ses jours et à la vie de ses enfants en consommant du poison.

C’est ce qui a été constaté lorsque les voisins sont allés la voir. Faut-il rappeler qu’une autre dame avait accompli un acte de ce genre contre les enfants de sa coépouse. À Nioro, dans la région de Kayes, une dame, sous couvert d’anonymat pour se venger de sa coépouse, ligote les 2 enfants de cette dernière. Ils étaient âgés de 3 et 4 ans. Elle a attaché leurs mains tout en les liant à leurs cous, les a filmés et envoyés la vidéo à leur mère.

Arrêtée par les gendarmes de Nioro, elle affirme que la mère des enfants qui a divorcé avec leur père perturbe son mariage. Cette agitation dans la vie sociale ou individuelle dans le foyer est énorme. Des épouses, coépouses, femmes célibataires, des frères et sœurs du même lait consultent, nuit et jour, des marabouts de la place pour chercher des solutions à de telles situations.

Lassana SOW  

Source:   LE COMBAT

MaliwebInsoliteInsolite maliSexualitéSexualité malienne
Une dame a empoisonné ses deux enfants et avant de se donner la mort après avoir retrouvé son mari au lit avec la servante.   Selon une source bien informée, elle a empoisonné ses deux enfants et s’est ensuite donné la mort. Âgée de 29 ans, elle a mis fin à...