Les fans de football pourraient être sous le choc lors de la Coupe du monde de cette année, le Qatar, hôte se préparant à sévir contre les relations s3xuelles et l’alcool pendant le tournoi.

 

La nation conservatrice du Moyen-Orient a une vision très sombre des relations s3xuelles hors mariage et n’aurait pas l’intention de compromettre les lois existantes pour le bien du sport mondial, les transgresseurs risquant jusqu’à sept ans de prison.

Le s3xe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en tant mari et femme« , a déclaré une source policière britannique au Daily Star. “Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’ils ne veuillent risquer d’être emprisonnés. Les fans doivent être préparés. La culture de la boisson et de la fête après les matchs, qui est la norme dans la plupart des endroits, est strictement interdite. »

Les organisateurs de la Coupe du monde ont confirmé leur faible tolérance aux manigances des supporters en visite.

“La sûreté et la sécurité de chaque fan sont de la plus haute importance pour nous, mais les démonstrations d’affection en public sont mal vues« , a déclaré le directeur général de la Coupe du monde 2022, Nasser al-Khater. “Cela ne fait pas partie de notre culture et cela concerne tout le monde.

L’homos3xualité est également illégale au Qatar, où l’association nationale de football envisage d’interdire les drapeaux arc-en-ciel dans les stades. « Vous voulez montrer votre point de vue sur les LGBTQ+, alors démontrez le dans une société où il sera accepté« , a déclaré le secrétaire général de la Qatar Football Association, Mansoor Al Ansari.

Source : Afrikmag

MaliwebInternational
Les fans de football pourraient être sous le choc lors de la Coupe du monde de cette année, le Qatar, hôte se préparant à sévir contre les relations s3xuelles et l’alcool pendant le tournoi.   La nation conservatrice du Moyen-Orient a une vision très sombre des relations s3xuelles hors mariage et...