Ressortis libres, ils sont convoqués en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « violences par conjoint avec ITT de moins de 8 jours ».

 

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue samedi dernier au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour violences réciproques sur conjoint, a appris BFMTV de source judiciaire, confirmant une information de TF1/LCI.

Les faits se seraient déroulés dans leur résidence. Ressortis libres, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont convoqués en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours ».

Chanteuse à succès 

Aya Nakamura est une autrice-compositrice-interprète d’origine malienne à succès, installée en France depuis plusieurs années.
En 2020, elle est l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d’auditeurs mensuels. Elle compte trois albums à son actif. Elle est devenue maman d’une d’un deuxième enfant en janvier.
Source: BuzzAfrik