Le Metropolitan Museum of Art a rendu un hommage historique à Rihanna lors du Met Gala 2022.

 

Rihanna, qui attend son premier enfant avec son petit-Ami rappeur, A$AP Rocky, n’a pas pu assister au Met Gala cette année, mais elle a quand même réussi à voler la vedette lors de la plus grande soirée de la mode. Le Metropolitan Museum of Art a fait fabriquer une statue de marbre en l’honneur de Rihanna.

La chanteuse s’est rendue sur sa page Twitter pour remercier le musée pour l’hommage. Partageant une vidéo de la statue mise à l’honneur au Metropolitan Museum of Art, elle a écrit: « mis les volets au MET en marbre! quoi de plus doré que ça? Lol! Merci pour cet hommage historique!… »

La statue est directement issue de la séance photo de couverture qu’elle a réalisée pour le magazine Vogue.  Rihanna, dans le passé, a servi certains des looks les plus mémorables et les plus frappants sur le tapis rouge du Met Gala. Elle n’a pas pu assister au Met Gala cette année en raison de sa grossesse. Rihanna et A$AP Rocky ont organisé une baby shower sur le thème de la rave la semaine dernière.  C’était une célébration intime qui s’est déroulée dans un studio à Los Angeles.

Source : Afrikmag

MaliwebInternationalPeople
Le Metropolitan Museum of Art a rendu un hommage historique à Rihanna lors du Met Gala 2022.   Rihanna, qui attend son premier enfant avec son petit-Ami rappeur, A$AP Rocky, n’a pas pu assister au Met Gala cette année, mais elle a quand même réussi à voler la vedette lors de...