Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara a reçu en audience, le mardi 28 décembre 2021 dans les locaux de son département, l’ambassadeur du Maroc au Mali, Son Excellence Hassan Nasiri en fin de mission au Mali. Le ministre Sadio Camara et son hôte du jour se sont entretenus à huis clos.

A sa sortie d’audience, l’Ambassadeur du Maroc au Mali a déclaré qu’il était venu faire ses adieux au ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Camara.

 

Selon lui, cette rencontre a été l’occasion non seulement pour passer en revue la coopération militaire entre les deux nations mais aussi et surtout de faire un riche exposé sur la situation sécuritaire au nord et au centre du Mali. Hassan Nasiri se dit satisfait de la qualité des relations de coopération militaire entre nos deux Etats avant de souligner l’importance que son pays accorde au renforcement de cette coopération.

Source: Fama
MaliwebCoopération malienneMali actu
Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara a reçu en audience, le mardi 28 décembre 2021 dans les locaux de son département, l’ambassadeur du Maroc au Mali, Son Excellence Hassan Nasiri en fin de mission au Mali. Le ministre Sadio Camara et son...