Le Comité Stratégique du M5-RFP, réuni en session extraordinaire ce mardi 18 mai 2021, a entendu le compte-rendu de sa délégation qui a rencontré ce jour le Premier ministre Moctar OUANE.

A la suite de débats fructueux, le Comité Stratégique a décidé de s’en tenir à la lettre qu’il a adressée le lundi 17 mai 2021 au Président de la Transition et qui se concluait ainsi : « Avant toute réponse au Premier ministre, nous avons estimé devoir revenir à vous pour demander des garanties claires, vérifiables et un chronogramme précis sur l’acceptation et la mise en œuvre diligente de l’ensemble des mesures qui vous ont été soumises et qui, seules, permettront aujourd’hui la refondation de notre pays ».

Le M5-RFP réaffirme son engagement constant pour la réussite de la Transition et invite le Peuple malien à demeurer vigilant, mobilisé et à l’écoute de ses mots d’ordre pour la Refondation du Mali.

Bamako, le 18 Mai 2021

Pour le Comité Stratégique du M5-RFP

Choguel Kokalla MAIGA

MaliwebCommuniqué de presseMalijet
Le Comité Stratégique du M5-RFP, réuni en session extraordinaire ce mardi 18 mai 2021, a entendu le compte-rendu de sa délégation qui a rencontré ce jour le Premier ministre Moctar OUANE. A la suite de débats fructueux, le Comité Stratégique a décidé de s’en tenir à la lettre qu’il a...