Loi d’orientation et de programmation militaire : des centaines de véhicules non livrés Plus on avance dans le temps, plus on découvre d’autres malversations intervenues dans l’exécution de la Loi d’orientation et de programmation militaire. Selon nos radars, trois opérateurs économiques de la place qui ont bénéficié de marchés de dotation de véhicules de notre armée n’auraient pas fourni, avec la complicité de certains dirigeants du régime, plusieurs centaines de véhicules dont les bons de livraison ont été pourtant signés en bonne et due forme.

Un audit commandité en a fait le constat. Interrogés ceux qui ont affirmé avoir réceptionné lesdits véhicules ont déclaré que ceux-ci ont été soit détruits, soit abandonnés par nos soldats au front.
Les nouvelles autorités ne l’entendraient pas de la sorte, elles seraient, toujours selon radars, prêtes à faire toute la lumière sur cette énième affaire de détournement de plusieurs milliards de nos francs. Pauvre Mali !
Source: Le Sphinx
MaliwebCorruption malienneMaliweb Malijet Maliactu
Loi d’orientation et de programmation militaire : des centaines de véhicules non livrés Plus on avance dans le temps, plus on découvre d’autres malversations intervenues dans l’exécution de la Loi d’orientation et de programmation militaire. Selon nos radars, trois opérateurs économiques de la place qui ont bénéficié de marchés...