Au moment où la Communauté musulmane du Mali célébrait dans la communion la fête de Tabaski, des individus au dessein funeste ont attenté à la vie du Président de la Transition Assimi Goïta ce jour 20 juillet 2021 à la Grande Mosquée de Bamako.

Je condamne fermement cet acte qui, au delà même de la vie du Président de la Transition, vise à ébranler et déstabiliser notre nation déjà fragilisée par tant d’années d’insécurité.
Je renouvelle mon soutien au Président de la Transition et remercie le bon Dieu de l’avoir épargné contre les esprits du Mal.
Je demande également l’ouverture d’une enquête afin de situer toutes les responsabilités.
Je lance un appel à tous les maliens pour plus de vigilance, de solidarité et d’engagement patriotique pour nous permettre de retrouver la sécurité, la stabilité et une paix durable.
Qu’Allah bénisse le Mali.
Aliou Boubacar Diallo
MaliwebCommuniqué de presseMaliweb Malijet Maliactu
Au moment où la Communauté musulmane du Mali célébrait dans la communion la fête de Tabaski, des individus au dessein funeste ont attenté à la vie du Président de la Transition Assimi Goïta ce jour 20 juillet 2021 à la Grande Mosquée de Bamako. Je condamne fermement cet acte qui,...