Limogeage de Bah N’Daw et Moctar Ouane : et si tout n’avait pas été dit Selon nos radars bien haut-placés, le double limogeage du Président de la Transition Bah N’Daw et de son Premier ministre Moctar Ouane n’a pas encore livré tous ses secrets.

Si le porte-parole du colonel Assimi Goïta, le commandant Baba Cissé, a parlé de trahison et d’entrave à la poursuite des délinquants à col blanc de la part de Bah N’Daw, nos radars nous signalent que c’est plutôt une affaire de gros sous -environ 40 milliards de FCFA- qui serait à l’origine de la pomme de discorde entre les deux désormais ex-dirigeants de l’Exécutif et certains ministres de l’ex-Cnsp. Nous attendons de plus amples détails pour revenir sur ce croustillant épisode.
Source: Le Sphinx
MaliwebmaliwebMaliweb Malijet Maliactu
Limogeage de Bah N’Daw et Moctar Ouane : et si tout n’avait pas été dit Selon nos radars bien haut-placés, le double limogeage du Président de la Transition Bah N’Daw et de son Premier ministre Moctar Ouane n’a pas encore livré tous ses secrets. Si le porte-parole du colonel...