Attendu au Palais des sports dans la salle Salimatou Maiga avec son staff pour un géant concert, le rappeur Dr Keb ne sera pas sur le podium.

 

Le concert de  l’artiste Amadou Kebe dit Dr Keb que l’agence évènementiel prestige consulting et King Dr étaient en train d’organiser n’aura pas lieu.

Au cours d’un point presse, l’artiste  a affirmé le report du 2ème concert qui était prévu le 14 févier 2021 avec Suspect 95 de la Cote Ivoire. « Malheureusement pour des raisons familiales de Suspect 95 nous avons reporté.  Selon lui, c’était un duo entre la Cote Ivoire  sur la même scène musicale à Bamako. Je vais organiser un autre concert à une date ultérieure. Les concerts sont les fruits de nos albums et vivons de nos œuvres » a déclaré l’artiste.

Enfin, Dr Keb  s’est excusé auprès de ses fans  pour le report du concert  et pour lequel Suspect 95 était invité à prester.

A.Ouattara

Source: Malijet

MaliwebMusiqueSociété
Attendu au Palais des sports dans la salle Salimatou Maiga avec son staff pour un géant concert, le rappeur Dr Keb ne sera pas sur le podium.   Le concert de  l’artiste Amadou Kebe dit Dr Keb que l’agence évènementiel prestige consulting et King Dr étaient en train d’organiser n’aura pas...