Après son incarnation à la maison d’arrêt de Bamako pour des accusations de séquestration et de coups et blessures aggravés, l’artiste Sidiki Diabaté vient de s’adresser à ses fans, connaissances et collaborateurs dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Il nous laisse entendre son retour officiel sur la scène musicale remercie tous ses soutiens.

Dans ladite vidéo Sidiki Diabaté après les formules de salutations porte à la connaissance de l’opinion publique l’ouverture d’une nouvelle page de l’histoire qu’il écrira avec ses fans, il dira : « il y a de cela 4 mois une terrible histoire me concernant a inondé  la toile, beaucoup d’entre vous savent ce par quoi je suis passé. Et ce que j’ai traversé depuis le 21septembre 2020,  mon cœur ma famille mes amies. Cette douleur si intense qui vous traversa m’a fait penser, m’a muri, détruit enfin (…)

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

MaliwebMusique
Après son incarnation à la maison d’arrêt de Bamako pour des accusations de séquestration et de coups et blessures aggravés, l’artiste Sidiki Diabaté vient de s’adresser à ses fans, connaissances et collaborateurs dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Il nous laisse entendre son retour officiel sur la...