L’information a été donnée, la semaine dernière, par la jeune artiste, à travers une conférence de presse, à la Maison des Jeunes de Bamako.

Elle était accompagnée pour la circonstance de sa maman, aussi artiste de baptêmes, mariages, entre autres. Ce deuxième album, « Mousow » de la jeune artiste, Massan Coulibaly, comportant une dizaine de titres. Qui ont réussi une fusion d’instruments nationaux et modernes, a souligné l’artiste, ancienne lauréate du concours Maxi Vacances 2013, organisé par l’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali (ORTM).

A ses dires, l’album traite des thèmes de la société, notamment, la pauvreté, la crise malienne, l’émigration. Il magnifie aussi le rôle -important- de femme, d’où le titre de l’album « Mousow ». L’occasion pour la jeune artiste d’appeler ses concitoyens à l’unité nationale. Et les autorités à plus de redevabilité et de justice, « depuis le 5 juillet 2022, l’album  » Moussow  » est disponible sur tous les médias, les plateformes digitales et en CD « , a-t-elle informé.

Massan Coulibaly n’a pas manqué de saluer l’accompagnement de l’ORTM, depuis les débuts de sa carrière, ainsi que son producteur, l’Italien Giovanni Maione, et l’arrangeur, le Professeur à l’Université Balla Fasséké, Massa Wele Diallo.

Indépendant

MaliwebMusique
L’information a été donnée, la semaine dernière, par la jeune artiste, à travers une conférence de presse, à la Maison des Jeunes de Bamako. Elle était accompagnée pour la circonstance de sa maman, aussi artiste de baptêmes, mariages, entre autres. Ce deuxième album, « Mousow » de la jeune artiste, Massan Coulibaly, comportant une...