Un véhicule de marque Hilux a été enlevé le 06 avril dernier entre la ville de Tombouctou et le quai de Koriomé par des hommes armés non identifiés sur des motos. Les Forces armées maliennes (FAMa) ont aussitôt entamé les recherches et ont retrouvé ledit véhicule à 10 km côté Nord-ouest de la ville, rapporte l’armée sur son site internet.

«Après enquête de la prévôté, le véhicule a été remis hier au propriétaire qui a remercié et salué la détermination des FAMa pour la protection des personnes et de leurs biens. Le chauffeur du véhicule se porte bien », notez le site de l’Armée.

Et la même source ajoute que le commandant de zone et chef secteur 3 du théâtre centre de l’opération Maliko, le colonel Mamadou Souleymane Koné a appelé à une plus grande collaboration de la population pour décrire ce genre de banditisme.

S. SIDIBÉ

Source: Essor
MaliwebNord-Mali
Un véhicule de marque Hilux a été enlevé le 06 avril dernier entre la ville de Tombouctou et le quai de Koriomé par des hommes armés non identifiés sur des motos. Les Forces armées maliennes (FAMa) ont aussitôt entamé les recherches et ont retrouvé ledit véhicule à 10 km...